Home > Navigation surveillée

Vous avez déjà pris des cours et vous êtes autonome mais vous manquez de confiance ? Vous ne voulez pas naviguer seul(e) ? Vous appréhendez les vagues ?

 

La navigation surveillée est ce dont vous avez besoin !

 

La navigation surveillée se déroule normalement sur une demi-journée entre le depart et le retour.

Deux locations sont possibles : les spots de Blouberg pour une navigation dans les vagues et Langebaan pour du flat.

Le moniteur discute préalablement avec vous de votre niveau et de vos besoins et décidera avec vous du spot choisit et du matériel dont vous aurez besoin avec les bons réglages.

Vous devez rider en autonomie mais le moniteur est présent pour votre sécurité, vous aider et vous donner quelques conseils !

 

Prix pour la demi-journée : A partir de  60€

 

Option :

– location d’un équipement complet (aile, planche, barre, harnais et combinaison) pour 69€ / jours ou  (contactez-nous pour plus de détails)

– Nous pouvons ajouter le transport pour un supplément (contactez-nous pour plus de détails)

 

A savoir :

En cas de météo défavorable ne permettant pas de naviguer, nous offrons un nombre de solutions pour ne pas vous décevoir !  Vous avez la possibilité de reporter les services. Nous pouvons aussi vous faire profitez des nombreuses activités possibles dans la région du Cap comme un tour de la magnifique péninsule ou de la route des vins ! Si vous n’avez pas la possibilité de revenir, nous vous remboursons les services non effectués.